Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Pour faciliter la vie à ses abonnés : Mtn décidé à faire ‘’toujours+’’
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  Matin libre
Présentation
© Autre presse par DR
Présentation du rapport financier 2016 du Groupe Mtn-Bénin




Mtn innove encore avec de nouvelles offres pour le bonheur de ses abonnés ! Placé sous le sceau de « toujours+ », le package d’offres a été présenté au public vendredi 30 juin 2017 à l’hôtel Golden Tulip Le Diplomate à Cotonou.

Onze (11) ans d’existence au Bénin, environ 4.200 000 abonnés actifs formant la grande famille ; 2.000.000 d’utilisateurs de la meilleure connexion internet au Bénin, 2.6 millions d’abonnés à Mobile Money (MoMo), beaucoup d’innovations en terme de services. En dépit de ces prouesses, Mtn s’emploie à créer la meilleure expérience client à travers des investissements sur le réseau et la qualité de ses services. La preuve, ces trois dernières années, plus de 45 milliards ont été investis sur le réseau avec 678 sites connectés. Plaçant l’abonné au cœur de ses actions, l’opérateur Y’ello est vraiment engagé à toujours faire plus. Oui, plus d’efforts pour plus d’avantages, plus de flexibilité, plus de liberté ; brefplus de facilité dans l’utilisation des services qu’il offre. C’est pourquoi, après avoir recensé sur le terrain les préoccupations des abonnés, à la faveur de l’opération « Mtn, vis ma vie », le réseau leur propose en retour des offres très intéressantes.

En effet, avec Mtn « Surfez sans engagement à 10f/Mo en option libre » désormais. Tapez donc *130 # et souscrivez à l’option libre pour plus de connexion. Premier réseau à le faire, Mtn règle ainsi le problème de fracture numérique.

La deuxième offre, c’est Mtn+, le nouveau plan tarifaire unique né de la fusion de Mtn Kif et Mtn Wabaaa. Un seul plan tarifaire désormais mais avec beaucoup d’avantages sur internet. En fonction du cumul de la consommation de la journée, Mtn récompense l’abonné. Des bonus aussi sur les Sms. Tenez ! Pour 5 Sms envoyés, vous avez 15 Sms gratuits supplémentaires vers tous les réseaux, 24h/24. Il y a également cette possibilité d’avoir trois numéros favoris vers tous les réseaux à 0.75f. L’autre bonne nouvelle est que les bonus chez Mtn commencent désormais à partir de 50f de consommation. Et, ce même bonus peut servir à faire internet, envoyer Sms et émettre des appels. Pour y souscrire, tapez *888*1#

Mtn maxi, c’est l’autre offre très intéressante. Pour y souscrire, tapez *777#. Ici, ce sont vos forfaits, tous réseaux, qui doublent (et plus que le double parfois) votre argent ! Pour 200f de forfait maxi activé, vous avez 400f et ceci, pour des appels, des Sms et internet (10/Mo) valables tous réseaux.

Mtn, ce sont des Services center, des franchises. Mais en dehors de ces vitrines de l’entreprise, il y a le site internet. Mtn dans ses offres y a pensé. Pour plus de visibilité, le site web a été relooké avec du contenu et une utilisabilité pratique quelles que soient les capacités de l’internaute, son équipement informatique et son mode de consultation.

Y’ello Summer de retour !

Outre les nouvelles offres présentées et qui ont suscité une adhésion massive du public invité à l’hôtel Golden Tulip Le Diplomate, vendredi dernier, il y avait aussi le grand retour de la plus grande manifestation des vacances au Bénin. Après quelques années de repos stratégique, Mtn relance le « Y’ello Summer » pour plus de gaieté. C’est la cerise sur le gâteau ! Dès l’annonce de ce grand événement qui draine du monde, c’était des ovations nourries dans la salle. La preuve que ça manquait et Mtn, toujours à l’écoute de ses abonnés, a bien fait de renouer avec la tradition. Y’ello Summer 2017, le lieu n’a pas varié. C’est bien à Fidjrossè, les dimanches 13, 20 et 27 août avec un plateau d’artistes étrangers et locaux de renom, des programmes radiophoniques avec de nombreux lots à gagner.
Commentaires

Dans le dossier
NTIC
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment