Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Expédit Ologou démissionne de la direction générale des médias.
Publié le mardi 8 aout 2017  |  ABP
Expédit
© aCotonou.com par Didier Assogba
Expédit OLOGOU, Dg des Médias du Benin (à g) et ,lors du lancement du site securité médias du Benin.
Maison des Medias " Thomas Megnassan "Cotonou le 30 juin 2016. Lancement officiel de la plateforme pour la protection et la sécurité des journalistes au Bénin et en Afrique.




Cotonou, 07 août (ABP)- Le directeur général des médias, Expédit Ologou a démissionné de ses fonctions, a-t-on appris ce lundi de sources proches de ladite structure.

Les raisons de cette démission ne sont pas encore connues même si des sources officieuses indiquent que l’intéressé a décidé de faire d’autres expériences à l’international.

Nommé le 15 juin 2016 en conseil des ministres, ce journaliste-présentateur, la trentaine, connu pour son professionnalisme, n’a jamais porté de gans contre le régime de Boni Yayi.

Révélé par son émission matinale « Bonjour Citoyen » qui fut supprimée pour des raisons politiques de la grille des programmes de la télévision nationale sous l’ère Yayi, cet ancien énarque a été nommé dès l’avènement du régime Talon à la tête de la direction générale des médias, structure technique du ministère de l’économie numérique et de la communication.

ABP/DKJ
Commentaires