Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Art et Culture

Grands moments de vacances avec Mtn : Plus de 60.000 spectateurs au 1er Y’ello Summer 2017 à Cotonou
Publié le mardi 29 aout 2017  |  Matin libre
La
© Autre presse par DR
La Fondation Mtn a voulu donner un visage beaucoup plus social à la 7è édition du Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f) qui a eu lieu au stade Général Mathieu Kérékou, du 16 au 23 avril 2017.




Si le Y’ello Summer n’avait pas été créé, il fallait nécessairement y penser. Et ça, Mtn-Bénin a réussi à le faire. Mieux, avec le premier Y’ello Summer des vacances 2017 qui a eu lieu dimanche 27 août, à la plage de Fidjrossè à Cotonou, on peut aisément affirmer que l’opérateur Gsm a su relancer, au bon moment, le plus grand événement des vacances, après quelques années de pause.

Mtn a pris le pari de « faire ça biennnn », et déjà au premier numéro, cela s’est constaté. Plus de 60.000 spectateurs, toutes catégories et nationalités confondues, ont pris part à cette partie de plaisir et de bonne humeur. Même jusqu’à 21 heures, ce public « fou » ne cessait de grossir. Outre les moments de jeux et divertissements donnant droit à des cadeaux, il ne fallait non plus se faire conter les prestations des artistes au programme. Un beau cocktail fait de stars béninoises et de guest-stars venues de l’extérieur. Les attentes ont été vraiment comblées avec entre autres : Bsyd, Fanicko, Sidiki Diabaté, Mink’s, Dadju qui ont assuré. Un show de ‘’ouf’’ que certains férus ne voulaient voir finir malgré la nuit que perçaient les projecteurs. Y’ello Summer, c’est aussi le volet sécuritaire qui n’échappe pas Mtn. Un dispositif aussi efficace qui a su gérer le flux de spectateurs.

Y’ello Summer au-delà de Cotonou

C’est parti pour trois semaines d’agréables moments de vacances avec Mtn Y’ello Summer. Et la particularité cette année, Mtn a pensé aux populations du centre et du Septentrion. Si dimanche 27 août 2017, c’était Y’ello Summer à Cotonou et Kandi, dimanche 3 septembre, la ville de Parakou entre dans la danse simultanément avec Cotonou. Une semaine plus tard, c’est-à-dire dimanche 10 septembre, Cotonou connaîtra son dernier Y’ello Summer édition 2017 mais avec la ville carrefour, Bohicon. Et pour clôturer en beauté les vacances, la capitale Porto-Novo sera à l’honneur le dimanche 17 septembre. Encore de belles surprises avec de belles têtes d’afMatin Libre N° 0769 www.matinlibrfiche. Le rendez-vous est sans doute pris !!!e.com
Commentaires