Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Société / Une femme en état de grossesse égorgée dans sa chambre à Dékpo à Aplahoué
Publié le mardi 5 decembre 2017  |  ABP




Dékpo (Aplahoué), 04 Déc. (ABP)– Une femme en état de grossesse de huit mois environ, a été égorgée dans la nuit du samedi à dimanche dans sa chambre à Jinwavi, un village de la commune d’Aplahoué (département du Couffo), a-t-on appris ce lundi de sources concordantes.

Selon certaines informations recueillies sur place, la victime Adjovi Ahouantchounou, la trentaine en état de grossesse de huit mois environ, épouse du sieur Nestor Dénonko, qui a passé la nuit dans la même chambre que son mari, a été retrouvée la gorge tranchée et son sang visiblement recueilli. Toutes les tentatives pour retrouver son mari sont restées vaines.

Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de 2ème classe d’Aplahoué, un constat d’usage est fait par la police et la brigade de la localité. À la suite dudit constat, le corps est déposé à la morgue de l’hôpital de zone d’Aplahoué.

Une enquête est ouverte à cet effet pour que les complices et les auteurs soient arrêtés et présentés à la justice pour répondre de leur acte.

ABP/NT/DKJ
Commentaires