Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Art et Culture

Deuxième édition du Génie en herbe interuniversitaire : La finale a lieu ce jour
Publié le vendredi 29 decembre 2017  |  Matin libre
UAC
© aCotonou.com par Didier Assogba
UAC : Campagne électorale rectorale




ss, Ens, Fsa, UpiOnm qualifiées pour la seconde partie)
La deuxième édition du Génie en herbe interuniversitaire a démarré jeudi 21 décembre 2017 à la Salle polyvalente de la Blue Zone de Cotonou. Au terme de la première partie, la Fss, l’Ens, la Fsa, l’Upi Onm, s’affronteront vendredi 29 décembre 2017, pour disputer la première place en finale. C’est une initiative de l’Association Hexagone.

Eneam, Enam, Fsa, Fss,Epac, Upib Onm, Institut national de l’eau, Ecole normale supérieure de Porto-Novo, sont les huit équipes engagées pour la deuxième édition du Génie en herbe interuniversitaire. Une initiative qui, à en croire le coordonnateur de l’Association Hexagone, Corel Gangbo, vise à créer de la saine émulation au sein des étudiants béninois en vue de faire valoir leur talents. Du spectacle, du jeu, des surprises et une effusion de culture générale étaient donc au programme lors des deux premières journées. Ainsi, au terme de la première partie du jeu, de Huit équipes au départ, elles sont passées à 4, notamment, la Fss, l’Ens,la Fsa, l’UpibOnm, sous laférule des membres jury présidé par Mohamed Idriss.Le rendez-vous est donc pris dans la salle polyvalente de la Blue Zone de Zongo, le Vendredi 29 Décembre 2017 à partir de 14 h, pour la grande finale. L’entrée est libre et gratuite.

L’Association Hexagone est un regroupement fraternel d’étudiants en sciences de la santé. Composée de 5 membres, elle œuvre pour l’épanouissement des jeunes et le bien-être social.


Thomas AZANMASSO
Commentaires