Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite des chantiers Ofmas dans l’Ouémé /Plateau : Cyr Koty satisfait
Publié le lundi 5 fevrier 2018  |  Fraternité
Cyr
© aCotonou.com par DR
Cyr Kot,(au milieu) ministre des infrastructures et des transports




Le ministre des infrastructures et des transports Cyr Koty a félicité l’entreprise Ofmas International après quatre mois environ de travaux. En tournée dans l’Ouémé/Plateau le vendredi dernier, le ministre a été très élogieux vis-à-vis du groupe Ofmas International après avoir visité les travaux d’aménagement et de bitumage de la route Porto-Novo-Missérété (12,6 km) et Pobè-Adja Ouèrè-Ouinhi (22,39 km) et de la bretelle RNIE1- Akonaboè (cimetière)-Danto (Clinique de la fraternité).
De Missereté à Ouinhi, il a été agréablement surpris par l’avancement des travaux. Sur les chantiers parcourus, les travaux de terrassement, de réalisation de caniveaux et de fondation sont en cours. Cyr Koty s’est aussi rendu sur la Base vie et logistique de l’entreprise. Il va encourager Mathurin de Chacus, président directeur général du groupe Ofmas international à continuer dans ce sens.
En suivant la délégation ministérielle pour ce qui est de l’étape du département de l’Ouémé, le préfet Joachim Apithy n’a non plus caché ses impressions. Il a été aussi séduit par l’évolution des travaux. "Nous surveillons Ofmas international comme du lait sur le feu et nous sommes sûrs qu’elle nous surprendra agréablement", a déclaré le préfet Joachim Apithy.
Même note d’appréciation au niveau du ministre des infrastructures et des transports. Pour Cyr Koty, c’est un satisfecit. Il souhaite que le groupe Ofmas international livre les infrastructures dans le délai imparti, mais la priorité du gouvernement reste un travail de qualité pour le bonheur des populations de l’Ouémé et du Plateau. « Nous, nous sommes là pour exécuter des travaux de qualité et dans le délai », a rassuré de Chacus.
Arnaud DOUMANHOUN
Commentaires