Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Commune de Porto-Novo - Me Adrien Houngbédji donne le sourire aux victimes du drame de Louho

Publié le samedi 2 juin 2018  |  24 heures au Bénin
Adrien
© Autre presse par DR
Adrien Houngbédji President de l`Assemblée Nationale
Comment


9 boutiques de façade, 11 salons plus chambres à coucher et 4 toilettes, ce sont les nouveaux locaux que le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, va mettre bientôt à la disposition des victimes du drame de Louho à Porto-Novo.
Une délégation de l’équipe municipale composée du 2ème adjoint au maire, Dr François Ahlonsou, du Chef du 5ème arrondissement, Hyppolyte Akpata, du chef quartier de Louho et d’autres personnalités, a constaté avec satisfaction, le niveau d’exécution des travaux. La délégation a félicité le comité mis en place par le maire, Emmanuel Zossou, pour la conduite des travaux et présidé par le Ca du 5ème arrondissement, sous le regard bienveillant du chef de la collectivité Mito Migan.

Ce tour sur le chantier a révélé qu’en dehors de la clôture entièrement achevée avec 9 boutiques de façade, on peut y constater à l’intérieur de la collectivité sise à la place publique de Louho, 11 salons + chambres à coucher et 4 toilettes. Une visite du maire sur le terrain est annoncée pour mercredi prochain.

Ces travaux ont été réalisés grâce à l’intervention de président du Parti du renouveau démocratique (PRD), de l’honorable Ybatou Sani Glèlè alias "Melvina", de l’équipe municipale et autres personnalités. Ils ont été initiés après le drame de Louho où, l’essence de contrebande a causé d’importants dégâts matériels et occasionné une perte en vie humaine.

F. A. A.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment