Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les jeunes réaffirment leur soutien à Patrice Talon

Publié le dimanche 29 juillet 2018  |  24 heures au Bénin
Lancement
© Ministère par DR
Lancement de l’octroi des subventions d’installation aux bénéficiaires du Projet Emploi des Jeunes (PEJ)
Le Ministre des PME et de la Promotion de l`Emploi Mdeste Tihounté KEREKOU et Madame Katrina SHARLEY Représentante Résidente de la Banque Mondiale étaient ce vendredi 30 mars 2018 dans les communes de Akpro-Missérété et de Zangnanado. Pour Poursuivre la mise à disposition aux bénéficiaires des subventions de démarrage et de lancement des activités de leur micro entreprise dans le cadre du Projet Emploi des Jeunes (PEJ).
Comment


Le centre des jeunes et loisirs de Ouinhi a servi de cadre ce samedi 28 juillet 2018, à la conférence de la jeunesse de la localité. À cette occasion, les jeunes de Ouinhi, par la voix de Honoré Fawanou, ont réitéré leur soutien au président du Cds-Finagnon, l’honorable Aké Natondé. En présence des sages, dignitaires, chefs religieux et autorités politico administratives, les jeunes de Ouinhi ont dit "Non" à l’ingratitude des arrivistes ; faisant allusion à ceux qui prétendent être les avocats de la jeunesse de la localité, alors qu’ils ne le sont pas. « Cette conférence est une réponse au complot organisé par quelques jeunes de la diaspora contre la jeunesse à la base afin de continuer à grandir sur notre dos », a déclaré Honoré Fawanou. Pour lui, la goutte d’eau qui a débordé le vase est la création d’un prétendu mouvement politique au nom de la jeunesse sans faire recours à cette vraie jeunesse. « C’est pourquoi nous avons choisi de monter au créneau pour dire non à la trahison, non à l’ingratitude, non à la politique de la transhumance et non à la création d’un mouvement politique alimentaire à l’heure où le Cds-Finagnon, notre parti est engagé dans une logique de regroupement avec d’autres forces politiques », à souligné Honoré Fawanou. Il a réitéré le soutien des jeunes au député Aké Natondé au sein du Bloc progressiste. Honoré Fawanou et ses camarades rassure M. Natondé que la bague de l’alliance, signe de leur union est encore à leurs doigts.
Le représentant du président Aké Natondé, le coordonnateur communal Ouinhi du parti Cds-Finagnon a remercié les jeunes pour leur engagement et surtout pour leur message de soutien à l’endroit de leur leader. Henri Azonningbo leur a promis de transmettre fidèlement leurs messages au président Aké Natondé.
Cette activité politique intervient une semaine après la sortie du Bloc progressiste, qui soutient les actions du président de la République Patrice Talon, et dont est membre le parti Cds-Finagnon.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment