Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Activité politique dans la 20ème circonscription:L’équipe de bataille de l’And installée

Publié le jeudi 23 aout 2018  |  actubenin.com
Le
© Autre presse par DR
Le nouveau bureau communal de la coordination de l’Alliance nationale pour la démocratie et le développement (And) d’Avrankou
Comment


Le nouveau bureau communal de la coordination de l’Alliance nationale pour la démocratie et le développement (And) d’Avrankou est installé. Léon Dagbozounkou est le président. Il a officiellement pris les rênes des mains du président sortant, Valère Kotonou. C’est à la faveur de la cérémonie d’installation officielle qui a eu lieu mardi 21 août 2018, en présence du secrétaire général de l’Alliance.

Ils sont 29 membres dont 6 femmes. Ils auront à conduire les destinés du parti politique And dans la commune d’Avrankou. Le tout nouveau bureau est dirigé par Léon Dagbozounkou. Au cours de son intervention, le président sortant a porté son espoir sur la nouvelle équipe. « Comprenez donc que rien n’est éternel. Nous devons savoir aussi passer la main pour voir d’autres écrire l’histoire du parti. Je reste convaincu que le nouveau bureau est conscient de la tâche à accomplir et de la charge qui pèse sur son épaule. J’espère que le nouveau bureau va épater positivement », a déclaré Valère Kotonou. Selon son successeur Léon Dagbozounkou, sa volonté est de mettre sa mandature sous la protection divine. Il promet de travailler inlassablement avec ses collaborateurs afin de participer à l’atteinte des objectifs du parti. Il a également promis d’œuvrer pour la mise en œuvre du Programme d’actions du gouvernement. Par ailleurs, il a sollicité la présence constante à ses côtés de toute l’équipe du bureau sortant et des membres du bureau national pour des conseils.

A entendre Noël Ayichékpo Gankpé, Secrétaire général national de l’And, représentant le président exécutif national du parti, empêché, le bureau est constitué des hommes aguerris. « Nous sommes venus insuffler un nouveau dynamisme pour galvaniser la troupe afin de mieux garantir les meilleurs résultats lors des élections prochaines », a-t-il précisé, avant de procéder à l’installation officielle des 29 membres du bureau communal d’Avrankou. Il a également invité les populations d’Avrankou à soutenir les actions du président Patrice Talon. Les autres intervenants ont à tour de rôle insisté sur l’amour du prochain, la solidarité, la fraternité et surtout la disponibilité et le respect de l’engagement pris.



Martin Aïhonnou (Coll)

Commentaires