Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Absent face à la Gambie le samedi 17 novembre prochain:Sessègnon galvanise le groupe

Publié le jeudi 15 novembre 2018  |  Le Matinal
Stephane
© aCotonou.com par CODIAS et Didier Kpassassi
Stephane Sessegnon, le capitaine lors du match contre les Etalons du Burkina Faso au stade de l’Amitié de Kouhounou, match comptant pour le deuxième tour aller des éliminatoires du mondial Russie 2018.
Cotonou, le 12 Novembre 2015. Match éliminatoire du mondial Russie 2018/Bénin-Burkina Faso
Comment


Dans un post émis sur les réseaux sociaux hier mercredi 14 novembre 2018, le capitaine des Ecureuils, Stéphane Sessègnon, galvanise ses coéquipiers qui devront faire sans lui face à la Gambie le samedi 17 novembre prochain à Banjul. Lisez plutôt…

« Sorti sur décision de l’arbitre face à l’Algérie suite au carton rouge, c’est avec grosse surprise que j’ai appris la sanction qui met ainsi terme à ma campagne pour la qualification à la Can.

Ma fin de campagne oui, mais pas celle de notre équipe nationale à laquelle je reste soudé en promettant de jouer de tout mon apport pour aider les coéquipiers et tout le peuple béninois à vivre une nouvelle fois l’émotion que procure une qualification à une phase finale de Coupe d’Afrique.

Je crois en cette équipe et suis convaincu de la détermination de mes coéquipiers, du travail abattu par le sélectionneur pour maintenir ce groupe. Je serai derrière ma sélection à tout instant et pour toujours.

A vous le public et supporters, à vous chers coéquipiers, je vous présente toutes mes excuses pour cet incident qui a engendré le carton rouge et vous invite à rester mobilisés comme face à l’Algérie.

J’ai hâte de retrouver le groupe.

L’espoir est permis et cette Can encore plus.

Allez les Écureuils !

Je suis avec vous pour la suite et à nous la victoire ! »

Stéphane Sessègnon
Commentaires