Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kpèna Thomas SINGBO rassure l’Autorité Nationale de Lutte contre la Corruption (ANLC) de l’engagement des jeunes à lutter contre la corruption

Publié le mardi 11 decembre 2018  |  aCotonou.com
Comment



Le Président National de l'OCJ monsieur Kpèna Thomas SINGBO était dans la matinée de ce lundi 10 Décembre aux côtés des Ministres Oswald Homeky et Séverin Quenum respectivement Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports et Ministre de la Justice pour célébrer avec l'ANLC la journée Nationale de lutte contre la corruption.

Une jeunesse engagée dans la lutte contre la corruption au Bénin. C'est le thème choisi pour cette 13ème édition qui a réuni toutes les institutions, organisations et mouvements de jeunesse au Bénin dans la salle de conférence de la direction Générale des Impôts. Cette célébration vise selon Jean Baptiste Elias, president de l'ANLC, à engager durablement les jeunes dans la lutte contre la corruption en vue d'amorcer à terme un recul du fléau.

Prenant la parole, le Président Kpèna Thomas SINGBO a signifié la désolation de la Jeunesse béninoise face à la persistance de de ce fléau qui constitue une des causes du sous-développement de notre pays. En se basant sur le thème de cette année, il compte avec le soutien de tout le monde relever le défis que l'ANLC vient de lancer à la jeunesse béninoise qu'il représente et annonce l'engagement de cette dernière à porter ce combat avec eux. "Si les jeunes s'engagent aujourd'hui à lutter contre la corruption béninoise, c'est le BÉNIN de demain qui en sortira gagnant." Il a pour finir, plaider pour une collaboration fructueuse et durable entre l'ANLC, ses partenaires et les organisations de jeunes pour une lutte qui sera bénéfique pour la jeunesse béninoise et la nation toute entière.

Cell Com OCJ
Commentaires