Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pour son engagement au développement de sa Commune, Charlemagne Honfo distingué

Publié le mardi 15 janvier 2019  |  BENIN WEB TV
Charlemagne
© Autre presse par DR
Charlemagne Honfo, maire de la commune de Sèmè-Kpodji, Secrétaire général de l’Association nationale des communes du Bénin (Ancb)
Comment


Le maire de Sèmè-Kpodjo est entré dans l’ordre panafricain du mérite et de l’excellence. La distinction a eu lieu le Vendredi 11 Janvier 2019 dans l’amphithéâtre « Houdégbé » de l’université d’Abomey Calavi.
Monsieur Charlemagne Honfo, Maire de la Commune de Sèmè-Kpodji a été consacré ce Vendredi 11 Janvier 2019, médaillé du prix Nkrumah Kwamé. La cérémonie de distinction a eu lieu dans l’amphithéâtre « Houdégbé » de l’université d’Abomey Calavi. Ce prix de mérite décerné à une personne permet à cette dernière d’entrer dans l’ordre panafricain du mérite et de l’excellence.

En effet, le prix Kwamé Nkrumah est une distinction accordée par l’association panafricaine des enseignants pour la paix, l’unité et développement à des personnalités publiques ou à des citoyens qui se sont distingués de façon particulière en se dévouant à une cause communautaire ou s’est distingué à travers son engagement pour une action de portée sociale ou une oeuvre pour le bien être d’une communauté. A en croire le président de l’association, le Maire Charlemagne Honfo a été identifié dans le cadre de son engagement pour le développement de la Commune de Sèmè-Kpodji mais également pour son humanisme et son attachement à la jeunesse. Cette distinction est un appel au Maire à se surpasser pour plus de résultats.

Il faut indiquer que le récipiendaire est très heureux que le choix de l’association soit porté sur sa personne. Il s’engage à donner davantage de lui-même pour mériter la confiance que l’association a placé en lui. Il faut préciser que le récipiendaire a été distingué en présence de ses parents et des autorités politico-administratives.
Commentaires