Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Basile Ahossi met la 17ème circoncription en ordre de bataille

Publié le dimanche 20 janvier 2019  |  24 heures au Bénin
Basile
© Autre presse par DR
Basile Ahossi, député à l’Assemblée Nationale
Comment


En meeting politique à Athiémé, les ténors de l’Union Sociale Libérale (USL) ont tenu en haleine les populations de la 17ème circonscription électorale. Ce fut l’occasion pour leur expliquer les raisons qui sous-tendent leur appartenance à l’opposition. Ce géant meeting s’est tenu au stade municipal d’Athiémé, ce samedi 19 janvier 2019.

L’absence du président d’honneur de l’USL, Sébastien Ajavon, du territoire national n’émousse pas l’ardeur de ses lieutenants à poursuivre les oeuvres de contre-pouvoir. Le géant meeting organisé pour revigorer les populations et les inviter à s’aligner fortement derrière l’opposition en est la preuve. Tel un pélerin, le député Basile Ahossi a pris son bâton pour jouer sa partition dans le but de mobiliser le grand nombre autour de l’opposition dans la 17ème circonscription. Les porte-paroles des jeunes et femmes ont exprimé leurs désolation et douleur face à la gouvernance actuelle qui, selon eux, ne se penche pas sur le côté social.
’’Le peuple béninois a faim. On s’attaque aujourd’hui aux libertés fondamentales acquises au prix de lourds sacrifices’’, a déploré Martin Anato, représentant des jeunes. Ces propos seront appuyés par d’autres intervenants qui ont peint en noir la gestion du gouvernement actuel.
La loi sur l’embauche sera longuement expliquée aux participants les mettant en garde contre les dangers qu’elle représentent pour la jeunesse béninoise. L’honorable Basile Ahossi, comme à son habitude, n’a pas raté l’occasion pour dénoncer le gouvernement. Le député invite les populations à rester vigilantes car les vendeurs d’illusion et les acheteurs de cartes d’électeurs envahiront bientôt le terrain, s’ils ne le sont déjà.
L’USL met ainsi en ordre de bataille ses militants et militantes pour une victoire certaine au cours des prochaines élections.

Cokou Romain COKOU
Commentaires