Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Dossier Haute cour de justice : Kamarou Fassassi reçoit enfin son passeport
Publié le dimanche 3 novembre 2013   |  L'Autre Quotidien


Kamarou
© Autre presse par DR
Kamarou Fassassi, ancien ministre des mines et de l’Energie du général Mathieu Kérékou.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Fin de l’épisode d’un feuilleton ?On l’espère bien pour lui.Depuis hier aux environs de dix neuf (19) heures, l’ancien ministre du président Mathieu Kéré­kou est entré en possession de son passeport jusque là gardé par les instances judiciaires et ce, malgré une décision de la chambre d’instruction de la Haute cour de Justice qui l’innocente des charges portées à son encontre.

L’ancien ministre Kamarou Fassassi peut dorénavant se réjouir de pouvoir honorer son rendez-vous médical qui accuse déjà huit mois de retard.

En effet, privé du sésame nécessaire pou­vant lui permettre de se déplacer vers l’Europe, le ministre Kamarou Fassassi était obligé de se confier au bon soin du seigneur afin que sa volonté soit faite. En désespoir de cause, l’ancien ministre du pré­sident Mathieu Kérékou était ga­gné par un stress qui le plongeait dans une anxiété qui devenait trop longue.

Mais depuis hier, le ministre Kamarou Fassassi peut espérer honorer son rendez-vous médical. Avec la remise de son passeport, Kamarou Fassassi espère que plus aucune formalité administrative ne lui sera encore opposée pour le contraindre à encore ajourner son rendez-vous médical. Joint hier au téléphone, le ministre Fassassi après avoir confirmé l’information a adressé des mots de reconnais­sances en direction de tous ceux qui, de près ou de loin, ont pu per­mettre la délivrance qui lui permet de se sentir enfin plus libre après la décision de justice qui lui est favo­rable.

Moudachirou SOUBEROU

 Commentaires