Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jean-Claude Houssou aux côtés des femmes de Porto Novo

Publié le mercredi 24 avril 2019  |  24 heures au Bénin
Mise
© Présidence par DR
Mise en service d`ouvrages électriques par le ministre HOUSSOU
Le Ministre de l`Énergie, Dona Jean-Claude HOUSSOU était dans le département des Collines, précisément dans 03 arrondissements de la commune de Savalou, les 05 et 06 novembre 2018, pour procéder à la mise en service officielle de réseaux électriques réalisés par l`Agence Béninoise d`Électricité Rurale et de Maîtrise d`Énergie (ABERME).
Comment


Le candidat du bloc républicain dans la 19ème circonscription Dona Jean-Claude HOUSSOU a reçu le soutien des femmes de la ville de Porto-Novo samedi dernier au stade Charles de Gaulle. Les conducteurs de moto taxi lui ont témoigné aussi leur soutien. Et le dimanche, après avoir rendu grâce â Dieu, il a profité du long week-end pascal pour aller à la rencontre des autres électeurs de la capitale du Bénin.

Il est porté par les femmes de la ville capitale Porto Novo. Le ministre de l’énergie du Bénin, Jean Claude Houssou a été accueilli par celles-ci comme un enfant de roi. Samedi dernier, ces dernières lui ont témoigné leurs soutiens à travers un géant meeting au stade Charles de Gaulle de Porto Novo dont la marraine reste et demeure son épouse Mme Basilia Adjagba Houssou. Candidat du Bloc républicain, le ministre Jean Claude Houssou se révèle comme une solution à de nombreux problèmes de la société béninoise. C’est pourquoi en digne fils de Hogbonou, il a pris l’engagement d’être le porte parole de ces braves femmes au parlement de la 8ème législature. L’homme nouveau qu’il aime se faire appeler se propose d’être le vecteur d’une nouvelle vision, d’un Bénin vraiment révélé. Ainsi, comme sa tête de liste, l’honorable Sofiath Schanou, le ministre de l’énergie Jean Claude Houssou a invité ses braves femmes à aller voter massivement dimanche le cheval gagnant, celui du Bloc républicain. Se faisant, ce sera c’est selon lui, oeuvrer pour le bien-être de tous les béninois. Il faut dire qu’il a été soutenu par la présence élogieuse de son suppléant, le candidat Herman Dimitri Adankpo.
Après les femmes le samedi matin, le candidat Jean-Claude HOUSSOU a rencontré les conducteurs de taxis-motos appelés ‘’Zémidjan’’. Ces derniers lui ont témoigné leurs soutiens pour qu’il soit leur porte parole à l’Assemblée. Jean-Claude HOUSSOU en retour a rassuré les conducteurs de taxis-motos. Pour lui, ce rôle sera joué à condition qu’ils sortent pour aller retirer leur carte d’électeur et surtout d’aller voter le 28 avril prochain. << (…) Vous devez sortir massivement pour aller voter le 28 prochain. C’est la seule manière pour moi d’être votre porte-parole>>, a-t-il indiqué.
Et pour que tout se déroule dans la paix et la quiétude, le candidat Jean-Claude HOUSSOU s’est rendu dimanche à l’église pour rendre grâce et communier avec le Seigneur. << (…) C’est une grâce de se confier à Dieu en ces moments pour que les élections législatives se déroulent dans le calme comme nous le souhaitons>>, a indiqué le ministre.
Très déterminé, le candidat Jean-Claude HOUSSOU après avoir rendu grâce a fait le tour de la ville de Porto-Novo. Il est allé à la rencontre des électeurs pour les convaincre de l’importance de le soutenir.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment