Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bénin/politique les cadres du bloc républicain réfléchissent à l’enracinement du parti dans la 23e circonscription électorale

Publié le lundi 24 juin 2019  |  les pharaons
Législatives
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Législatives 2019/Constitution des dossiers de candidatures : L’opposition exige le retrait du certificat de conformité
Cotonou le 18 fevrier 2019 Hôtel Azalaï.Législatives 2019/Constitution des dossiers de candidatures : L’opposition exige le retrait du certificat de conformité
Comment


Les législatives 2019 ont pris fin et la 8e législature a été installée. Cependant, les cadres du Bloc Républicain n’entendent pas dormir sur leur laurier. C’est d’ailleurs pour cette raison que les leaders dudit parti ont initié une rencontre à Bohicon ce 22 juin 2019. Cette rencontre a permis à ceux-ci d’analyser les forces et les faiblesses du parti, mais aussi à penser aux mesures à prendre pour son enracinement dans la 23e Circonscription électorale.

Après l’expérience des élections législatives de 2019 auxquelles le parti a pris part pour la toute première fois, les leaders de ce goupe politique ont jugé nécessaire de faire un diagnostic aux fins de mieux se projeter dans le futur. La dite séance a été marquée par la présence de l’honorable Nazaire SADO ainsi que les cadres : Rufino d’ALMEIDA et Joël BOSSIKPONON.

À l’occasion, l’honorable Nazaire SADO a fait remarquer que c’est une séance de reddition nécessaire et déterminante dans la vie du parti “Bloc Républicain”.

Cette séance a permis de réchauffer les liens, renforcer les bases du parti à travers une prospection judicieuse. En sa qualité de Président du comité d’organisation, Joël BOSSIKPONON a situé les participants et tous les invités sur le contexte de la rencontre.

À l’issue de la rencontre, les membres du Bloc Républicain ont pris l’engagement de travailler en synergie pour l’évolution de leur parti.
Commentaires