Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Ouagadougou : Patrice Talon reçoit en audience Akinwumi Adesina, le patron de la BAD

Publié le dimanche 15 septembre 2019  |  La Nouvelle Tribune
Sommet
© Présidence par DR
Sommet extraordinaire de la C.E.D.E.A.O. sur la lutte contre le terrorisme
Arrivée de S.E.M Patrice TALON cette soirée du vendredi 13 septembre 2019 à l’aéroport international de Ouagadougou (Burkina Faso) pour prendre part au sommet extraordinaire de la C.E.D.E.A.O. sur la lutte contre le terrorisme. Il a été accueilli à sa descente d’avion par le premier ministre burkinabé. M. Christophe Dabiré.
Comment


Patrice Talon est Ouagadougou (Burkina Faso) depuis hier vendredi 13 septembre. Le président béninois prend part dès ce samedi au sommet extraordinaire de la CEDEAO sur la lutte contre le terrorisme qui se tient dans la capitale burkinabé. Un sommet qui s’inscrit « dans le cadre des actions à entreprendre au niveau de la Communauté pour faire face à la montée (de ce fléau), ses effets connexes et ses conséquences néfastes sur la gouvernance, le développement et la sécurité des pays ».

Dès son arrivée hier à Ouagadougou, Patrice Talon n’a pas perdu de temps. Il a « reçu en audience Akinwumi Adesina, le président de la Banque Africaine de Développement » informe un post publié sur la page facebook de la présidence Béninoise. On ignore encore les sujets que les deux personnalités ont abordés ensemble.
Commentaires