Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Préparatifs du tournoi de l’Ufoa 2019 : Les Ecureuils locaux sur la dernière ligne droite

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  La Nation
1er
© Autre presse
1er tour éliminatoire du Chan 2020 : Les Écureuils tenus en échec par les Eperviers
Comment


En prélude au tournoi de l’Union des Fédérations ouest-africaines, les Ecureuils locaux poursuivent leur stage de préparation. Après une semaine de travail au Centre d’excellence Issa Hayatou de Missérété, Moussa Latoundji et ses poulains ont rejoint mardi dernier, le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo où ils vont achever leur mise au vert.

Dans le cadre des préparatifs du tournoi de l’Union des Fédérations ouest-africaines (Ufoa) prévu du 28 septembre au 13 octobre à Thiès au Sénégal, les Ecureuils locaux sont en mise au vert depuis le 15 septembre dernier au Centre d’Excellence Issa Hayatou de Missérété. Le sélectionneur Moussa Latoundji et les 21 joueurs convoqués, après la première semaine de travail, ont rejoint depuis ce mardi 24 septembre, le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo où ils vont effectuer les derniers réglages en vue d’une bonne participation du Bénin. Les séances se déroulent dans une bonne ambiance avec des joueurs qui ont pour la plupart participé aux éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020. Au cours de cette deuxième phase des préparatifs, la sélection nationale locale va affronter ce mercredi 25 septembre, Ayéma Football Club au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Après cette rencontre, le staff technique pourra retenir un effectif de joueurs locaux. Cette liste sera complétée par des joueurs évoluant sur le continent comme Marcellin Koukpo, Saka
Mohamed, Jérôme Bonou, Fadil Bawa et Kabirou Koutche. Quatrièmes de l’édition précédente au Ghana en 2017, les Ecureuils débutent face au Syli national de la Guinée au premier tour de la compétition le 1er octobre prochain.

Christian HOUNONGBE
Commentaires