Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Deuil dans le secteur pharmaceutique : Dr Adebo Falilou n’est plus

Publié le mardi 1 octobre 2019  |  Matin libre
Dr
© aCotonou.com par dr
Dr Adebo Falilou, ancien directeur général de GAPOB,
Comment


(L’hommage du Dr Louis Koukpemedji)

L’ancien directeur général de GAPOB, Dr Adebo Falilou s’est éteint ce lundi 30 septembre 2019, jour de son anniversaire. Il avait été condamné avec d’autres responsables dans le dossier des faux médicaments.

Le défunt fut le promoteur de Toxi-Labo de Sikècodji, à Cotonou. Dans un message rendu public, Dr Louis Koukpemedji, pharmacien et président du Syndicat indépendant des pharmaciens du Bénin (Siphab) lui a rendu un vibrant hommage.


Message du President du Siphab



Un militant de la profession pharmaceutique au Bénin, est mort

Le doyen Falilou Adebo est un homme de conviction, un militant engagé pour la profession et un altruiste.

C’est un bien triste spectacle pour la profession, qu’une vie encore si vigoureuse, qu’une carrière bien remplie, qu’une icône qui promettait encore d’être si brillante et qui, toute sa vie, s’est battue pour la profession, tombe un bon matin comme une fleur dont l’herbe a séché. C’est un grand chagrin pour nous pharmaciens d’avoir perdu un serviteur.

Maîtrisons nos émotions et écartons le traumatisme moral pour rendre à cet homme de coeur un vibrant hommage, le seul qui lui convient.

Pour tout homme venant en ce monde, la vie est un combat. Il faut lutter pour en savoir le prix. Elle ne vaut que dans la mesure de l’effort donné, de l’œuvre accomplie.

Doyen, que ton âme repose en paix.



Dr Louis Koukpemedji
Commentaires