Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2338 du 20/11/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Insécurité/Avrankou : trois motos volées suite à un cambriolage
Publié le jeudi 21 novembre 2013   |  Adjinakou




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les divorcés sociaux ont encore fait parler d'eux dans nuit du mardi 19 au mercredi 20 novembre 2013. Ces hors-la-loi ont rendu visite à une famille au village Tanzoun, arrondissement d'Atchoukpa dans la commune d'Avrankou.

Ils ont tenu en respect le propriétaire et toute sa famille emportant tous leurs biens.

La maison visitée est située à Tanzoun à 200 mètres du domicile du chef village et à 500 mètres de la résidence du chef d'Arrondissement d'Atchoukpa. Avec leurs armes, ces derniers ont pu maitriser le propriétaire qui est un menuisier et toute sa famille. Les bandits après quelques fouilles sont partis avec la moto du père de famille, celle de la mère de famille et celle de l'un des enfants.

ls sont également rentrés dans la boutique de la mère de famille pour soutirer, selon les victimes, des sacs de céréale, des bouteilles de liqueurs et un groupe électrogène. Le butin de ces malfrats serait évalué à plusieurs millions de francs cfa. Après leur forfait, les malfrats sont rentrés en toute quiétude. Informé, le chef village et les sages du quartier, sont descendus sur les lieux pour échanger avec les victimes.

Toutefois, un fait étonne plus d'un et repose la question de la sécurisation des quartiers par les brigades civiles. En effet, les rues de ce village où les malfrats ont opéré circulent ordinairement des éléments de la brigade civile qui font la ronde. Du coup, l'on se demande où sont passés subitement ces agents de sécurité civile pour que cette opération se tienne sans que les voleurs ne soient inquiétés. Le chef village de Tanzoun et ses collaborateurs disent avoir pris la mesure de la situation et promettent faire de leur possible pour que ces bandits soient rattrapés dans leur course.

Cosme Kèkè

 Commentaires