Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

23e circonscription électorale: Défection à la DUD

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  Matin libre
Congrès
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Congrès constitutif du parti Dynamique unitaire pour la démocratie et le développement (Dud) présidé par l`honorable Valentin Aditi Houdé,ce 9 décembre 2018 au Collège d’enseignement général d’Abomey-Calavi (Ceg2)
Dimanche 09 décembre 2018. Congrès constitutif du parti Dynamique unitaire pour la démocratie et le développement (Dud) au Collège d’enseignement général d’Abomey-Calavi (Ceg2)
Comment




La Dud de Valentin Aditi Houdé perd des plumes dans la 23e circonscription électorale. Ceci au profit du Programme d’actions du Gouvernement (Pag) qui vient de recevoir un soutien de taille. En effet, samedi 11 janvier 2020 dans le département du Zou, le Collectif des amis, partisans et sympathisants de Blaise Salanon, une figure de proue de la politique dans la 23ème circonscription électorale, a chanté le requiem de la Dynamique Unitaire pour la Démocratie et le Développement (DUD) de Valentin Aditi Houdé. C’est à la faveur de la fête annuelle des artistes du Zou et des Collines que la base politique et les sympathisants de Blaise Salanon, venus de tous les départements, ont quitté officiellement le parti de Houdé. ” Nous tournons définitivement dos à la DUD et apportons notre soutien sans faille aux actions du Chef de l’État”, a laissé entendre Toussaint Agbozo, Coordinateur et Chef du quartier Dota à Abomey.

La cérémonie a connu la présence des sages notables, têtes couronnées et des autorités politico administratives qui ont rehaussé l’événement. Les gardiens de la tradition ont présenté leurs vœux au président Patrice Talon et ont imploré la faveur des dieux sur les actes et actions courageux qu’il pose pour le développement du Bénin.

M.M
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment