Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Préparatifs Chan 2020: Le Togo en amical face aux Ecureuils espoirs ce jour

Publié le vendredi 14 fevrier 2020  |  La Nation
CAN
© aCotonou.com par Atapointe
CAN 2019: Match Benin - Maroc
Le Caire le 05 juillet 2019. Les Ecureuils du Benin ont affrontés en 1/8 de finale de la CAN les Lions de l’Atlas du Maroc au stade Al Salam
Comment


Par Christian HOUNONGBE,

Dans le cadre des préparatifs du Championnat d’Afrique des Nations de Football Cameroun 2020, les Eperviers locaux du Togo accueillent en match amical international, ce vendredi 14 février, les Écureuils espoirs au stade de Kégué à Lomé. Partis de Cotonou, mercredi dernier, les Ecureuils Espoirs ont effectué, hier jeudi, la traditionnelle reconnaissance de terrain.


Les Ecureuils Espoirs affrontent ce vendredi 14 février, les Eperviers locaux en match amical international au stade de Kégué à Lomé. Arrivés dans la capitale togolaise depuis ce mercredi 12 février, les Ecureuils Espoirs ont effectué des séances d’entrainement et la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du stade. Cette rencontre va permettre aux Eperviers locaux du Togo d’affûter leurs armes pour le Chan 2020 prévu du 4 au 25 avril prochain dans les villes de Yaoundé, Limbé, Buea et Douala. Quant aux Ecureuils U23 ils saisiront cette occasion pour peaufiner les préparatifs du prochain tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines (Ufoa) dans la zone B. Avant leur départ pour Lomé, ils ont livré un match test, mardi 11 février dernier, au stade René Pleven d’Akpakpa contre Hodio Fc de Comè, un club de la Vitalor-Ligue 2. Les poulains de Bruno Adoula ont remporté cette partie par le score de 2-1. Les buts de Yahya Baparapé à la 47e minute et d’Idrissou Bakary à la 83e minute ont permis aux Ecureuils Espoirs de faire la différence dans ce match. Le match contre le Togo se joue cet après-midi (16h 30 heure de Cotonou) au stade de Kégué.
Commentaires