Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2351 du 10/12/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Fusillé hier à Cotonou : Martin Assogba entre la vie et la mort
Publié le mardi 10 decembre 2013   |  Adjinakou


Le
© Autre presse par DR
Le président de l’Organisation non gouvernementale (Ong/Alcrer), Martin Assogba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’Ong Alcrer, Martin Assogba est victime depuis hier d’une tentative d’assassinat. Son véhicule serait attaqué et criblé de balles dans la soirée de ce lundi 9 octobre 2013. Pour l’heure, les circonstances et les auteurs du crime ne sont pas connus, mais la victime reçoit encore des soins à l’hôpital.

Qui et pourquoi en veut à la vie de Martin Assogba, l’un des acteurs les plus brillants de la société civile au Bénin ? Difficile de le dire pour l’heure, mais il reste un fait que la vie du président de l’Ong Alcrer est actuellement en danger.

En effet, Martin Assogba, à bord d’un véhicule 4X4 serait tombé dans une embuscade alors qu’il rentrait chez lui au quartier Houèdo, commune d’Abomey-Calavi, dans la soirée d’hier. Selon nos sources, après avoir essuyé plus de cinq coups de feu des individus non encore identifiés, la victime serait atteinte au cou. D’où il a été transféré à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi où il reçoit des soins intensifs. Martin Assogba serait, en tout cas selon nos informateurs, hors de danger. A suivre…

 Commentaires