Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2021: les rois et chefs traditionnels d’Allada appellent Patrice Talon pour la continuité des réformes

Publié le vendredi 14 aout 2020  |  aCotonou.com
Célébration
© Présidence par DR
Célébration du 60è anniversaire de l`indépendance du Bénin
Cotonou, le 1er août 2020. Le président de la République, Patrice Talon et les Béninois, ont célébré le 60è anniversaire du Bénin dans la sobriété en raison de la pandémie de la covid-19
Comment


La fièvre des appels au chef de l’Etat, le président Patrice Talon, a un second mandat à la tête du Bénin, a pris les têtes couronnées et Rois d’Allada.

Hier jeudi 13 août 2020, ils l’ont fait savoir après une consultation du Fâ et des prières musulmanes.

C’est devant les autorités communales, les prêtes Fâ et les leaders religieux musulmans que le Fâ a répondu positif à la question de savoir si un nouveau mandat du président de la République en place sera favorable à la nation béninoise. Les prières des Alphas ont confirmé le même résultat. Le dé est donc désormais jeté. « Après les révélations faites par le Fâ, toutes les têtes couronnées du royaume d’Allada demandent humblement à notre président de la République, notre fils, notre grand frère, notre père de la nation, de bien vouloir déposer sa candidature pour les élections prochaines de 2021 », a laissé entendre Dah TOGNON, ministre de la Cour royale qui s’est prononcé au nom des rois.
Commentaires