Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L`événement Précis N° 1202 du 11/12/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

Audience au Ministère des sports: L’ambassade d’Allemagne offre un stage de formation à un entraineur béninois
Publié le mercredi 11 decembre 2013   |  L`événement Précis


Affo
© L`événement Précis
Affo Idrissou Safiou, Ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ambassadeur de la république fédérale de l’Allemagne près le Bénin a été reçu en audience hier par le ministre de la jeunesse, des sports et des loisirs, Safiou Idrissou Affo. L’occasion pour l’ambassadeur, Hans Jorg Neumann de présenter au patron des sports béninois le projet sportif de son ambassade. Une offre d’envoyer un entraineur de football sur le territoire allemand y est faite.

« Je viens pour présenter au ministre une offre de nommer quelqu’un pour s’entrainer en Allemagne », a laissé entendre l’ambassadeur de la république fédérale d’Allemagne près le Bénin, Hans Jorg Neumann, hier à sa sortie d’audience au Ministère des sports. Ainsi, dans les jours à venir, un entraineur ou un encadreur de football béninois sera admis sur le territoire allemand, où il ira se faire former.

Une offre qu’il revient au Ministère de prendre au sérieux pour son aboutissement. Car, selon le ministre des sports, Safiou Idrissou Affo, l’offre est là et il revient à ses collaborateurs et lui de se prendre au sérieux pour la rendre effective puisque, dans cette affaire, aucune perte de temps ne sera admise. «Les gens travaillent sur le temps. Alors nous devons vite agir pour bénéficier de cette opportunité qu’offre l’ambassade de l’Allemagne », a commenté le ministre des sports. Il a également rappelé l’étroite collaboration qui existe entre les deux institutions en disant que des entraineurs et des sportifs ont été déjà invités dans les années passées pour aller faire des stages en Allemagne ou ce sont des Allemands qui ont été envoyés au Bénin.

Anselme HOUENOUKPO

 Commentaires