Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bénin – Insécurité à Parakou: une boutique de vente de portables cambriolée

Publié le samedi 5 septembre 2020  |  beninwebtv
La
© aCotonou.com par DR
La police républicaine béninoise
Comment


A Parakou, dans la nuit du lundi 31 Août au Mercredi 1er Septembre, les les divorcés sociaux ont cambriolé une boutique de vente de portables et d’ordinateurs au quartier Adagbè à Parakou.
Le directeur de la police républicaine, le général Soumaïla Yaya doit penser au renforcement de l’unité de la police républicaine de la Commune de Parakou.

En dépit de l’engagement des commissaires des différents commissariats d’arrondissement de la ville, l’insécurité continuer de règner en maître dans la ville septentrionale du Bénin.

Dans la nuit du lundi au petit matin du mardi 1er Septembre, c’est encore une boutique de vente de portables et d’ordinateurs portatifs qui a été cambriolée par les hors la loi.

Les objets emportés par ces divorcés sociaux s’évaluent à u montant d’un million cinq cent milles (1.500.000) francs cfa, a confié la victime. Les cambrioleurs se sont infiltrés dans la boutique en passant le toit.

Il faut dire que les actes de banditisme prennent une proportion inquiétante dans cette ville considérée comme la ville métropole du Nord. Il urge que le dispositif sécuritaire installé soit revu et que de nouvelles mesures sécuritaires soient prises pour la quiétude des populations.
Commentaires