Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Couffo après les tiraillements autour du PSD Un mouvement en gestation pour suivre Emmanuel Golou dans ses orientations en 2021

Publié le vendredi 11 septembre 2020  |  Autre presse
Le
© aCotonou.com par CODIAS
Le president du Parti Social-démocrate Emmanuel Golou dans la commune de Aplahoué pour rencontrer les structures de base de la commune.
Aplahoué, le 05 fevrier 2016. Emmanuel Golou dans la commune de Djakotomey pour échanger avec les structure de base.
Comment




En dessaisissant Emmanuel Golou de la présidence du Parti social démocrate (Psd), ses adversaires politiques et la justice n’ont pas compté avec la fidélité des militants à la base toujours déterminés à faire chemin avec lui. Ils envisagent d’ailleurs de concrétiser l’intention preuve de leur amour et attachement politique à l’ancien ministre sous Kérékou pour le suivre résolument dans ses orientations lors des prochaines présidentielles. Et en projet, on parle d’un mouvement avec plus d’ancrage dans le Couffo pour jouer les bons et grands rôles autour de Emmanuel Golou lors de la prochaine course à la Marina. Il faut dire que l’option de mettre sur pied un tel mouvement a été agitée par les militants à la base lors d’une tournée de remobilisation et de redynamisation de la Fédération départementale, des bureaux de sections, Sous-sections et autres de l’ex PSD toujours pour affirmer la flamme de la fidélité à la ligne politique de Emmanuel Golou. Et à Toviklin et Lalo déjà sillonnées par la délégation, l’idée de créer ledit mouvement pour toujours se faire place aux côtés de l’ancien président du Psd a été évoquée. Tel l’arbre et l’écorce, les militants à la base en l’occurrence les admirateurs de Emmanuel Golou n’entendent rien faire sans ses consignes politiques en 2021. Et c’est ce qui a été confié à la délégation conduite par Joseph Dandjèsso assisté de Maurice N’sougan, et Ernest Dahouè respectivement Président, Secrétaire général fédéral et Organisateur général. On note également pour cette tournée la présence de la Présidente des femmes Psd, Deuxième Adjointe au Maire de Klouékanmè (3eme mandature) Julienne Dèssou et autres pour témoigner à Emmanuel Golou la joie et l’entrain d’agir politiquement à ses côtés pour peser dans le choix du prochain Président de la République.

Dynamisme Info : Edition du 11 Septembre 2020
Commentaires