Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Activité Lions Clubs: Visite officielle de travail du Gouverneur du District 403 A4 aux 5 Clubs de la Zone 13

Publié le mardi 8 decembre 2020  |  Matin libre
Toxicomanie
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Toxicomanie : lutte contre la consommation des drogues dures, état des lieux, mesures de prévention et prise en charge des toxicomanes au Bénin.
C`est le thème de la causerie 2 du café médias du vendredi 24 juillet 2020." Lutte contre la Toxicomanie : Consommation des drogues dures, état des lieux, mesures de prévention et prise en charge des toxicomanes au Bénin." Invitées: Dr Elvyre KLIKPO, médecin psychiatre au centre national hospitalier et universitaire de psychiatrie de Cotonou ex-jacquot, enseignant chercheur en santé mentale à la fss/uac et Michaï Rosemonde, présidente du Lions Club Cotonou Émeraude.
Comment


Le Gouverneur du District 403 A4 du Bénin, Mouritalabi Adebayo Alabi Olatoundji a tenu une séance officielle de travail samedi 5 Décembre 2020 à Azalaï Hôtel de Cotonou, avec les Lions Clubs de la Zone 13 de Cotonou. L’objectif de cette rencontre du numéro 1 des Lions du Bénin est d’apprécier le fonctionnement et les différentes activités menées par les cinq Clubs regroupant cette Zone à savoir: Cotonou les Palmiers, Ouidah Kpassè, Eau Vive, Cotonou Orchidée et Émeraude. Ainsi, avec les Présidents de ces Clubs et également en présence du Président de la Zone, Félicien Ogoudikpé, ils ont passé au peigne-fin les différentes activités et les actions menées par lesdits Clubs. Aussi, la situation sur l’existence légale de ces Clubs a-t-elle été abordée. À l’issue des discussions, Mouritalabi Adebayo Alabi Olatoundji a noté un bilan positif en général, sur l’existence mais également sur les actions menées par les Clubs. Il n’a pas manqué par l’occasion de les encourager à poursuivre les œuvres de grandes envergures, qu’ils ont entamées. Tout ceci, afin d’impacter selon lui, plus de communautés pour répondre au leitmotiv des Lions.

La rédaction
Commentaires