Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Porto-Novo/Mois béni de Ramadan: MTN accompagne la mosquée centrale

Publié le lundi 3 mai 2021  |  Matin libre
Majesté
© Autre presse par dr
Majesté Oyédélé Ahmed Adam Ayédesso, roi de Challa-Ogoi et prédicateur en Islam,
Comment




Uche Ofodile la Directrice Générale de MTN-Bénin au nom de la société, le vendredi 30 Avril 2021, a apporté à la communauté musulmane de la Mosquée centrale de la ville de Porto-Novo en cette période de pénitence, le soutien de son institution composé des nattes de prières, de tapis ou moquettes de prières, des gourdes pour l’ablution, des livres du Saint Coran et des packs d’eau minérale en vue de témoigner à cette communauté son attachement en ce mois béni de carême. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la grande mosquée centrale de Porto-Novo en présence des fidèles musulmans, de l’Imam de la Grande Mosquée Centrale de Porto-Novo, et chef de la Communauté Musulmane de Porto-Novo, président en exercice de l’Union Islamique du Bénin El-Hadj Hoézéfath HAMZATH.

La Directrice générale de MTN-Bénin Uché Ofodile a remercié l’imam central de Porto-Novo pour l’accueil chaleureux qui leur a été réservé. Pour celle-ci, la société MTN participe à la vie des différentes communautés du Bénin. C’est donc une initiative qui se fait depuis des années. “On sait que cette période est une période importante pour la communauté musulmane. C’est pour cela que MTN a voulu soutenir cette communauté en lui permettant de bien vivre ce temps de carême. C’est cela que témoigne ce don” a-t-elle ajouté. “C’est un moment où les fidèles musulmans prient beaucoup pour eux-mêmes, pour nous, et surtout pour la nation toute entière. MTN a jugé donc important de les accompagner, de les soutenir” a déclaré Jean Christophe Bobda le Directeur commercial de MTN-Bénin. L’Imam de la Mosquée centrale de Porto-Novo El-Hadj Hoézéfath Hamzath a prié en retour pour la Directrice générale de la société MTN et toute sa délégation.

Ce dernier a fait savoir que ce geste vient à point nommé car le besoin était déjà là. Aussi, a-t-il soutenu que c’est un acte de grande portée spirituelle en cette période de jeûne.
Commentaires