Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Grands moments de foot: L’Euro et la Copa en direct et en intégralité sur Canal+

Publié le lundi 31 mai 2021  |  Matin libre
Canal+
© aCotonou.com par DR
Canal+ Bénin
Comment


(Le décodeur à 5.000 Fcfa à partir de la formule Access)

L’Euro 2020 et la Copa America seront diffusés en intégralité sur les chaînes Canal+ Sport, avec le décodeur offert au prix de 5.000 Fcfa à partir de la formule Access. Ces bonnes nouvelles annoncées vendredi 28 mai 2021 à Canal Olympia de Cotonou par les responsables de Canal+ Bénin sont accompagnées de plusieurs autres offres et programmations alléchantes et ce, à partir de ce mois de juin.


- Advertisement -

- Advertisement -

Avec Canal+, c’est toujours de grands rendez-vous sportifs. Une fois de plus, le Groupe va encore le prouver à tous ses abonnés en général et à ceux du Bénin en particulier. Ces derniers pourront vivre en live et en intégralité, l’Euro 2020. « On est très heureux de pouvoir diffuser l’Euro en toute intégralité, à partir du 11 juin jusqu’au 11 juillet sur les chaînes Canal+ Sport. L’Euro 2020 n’a pu se tenir à cause de la pandémie malheureusement. Mais pour le plus grand plaisir de nos abonnés, l’Euro se tiendra en 2021 et Canal+ est là pour faire vibrer ses abonnés et passionnés du foot », a annoncé Yacine Alao, Directrice générale de Canal+ Bénin, au cours de la conférence de presse organisée pour la circonstance. Pour Tumba Kongolo, Responsable Réabonnement à Canal+, ce sera 30 jours de football riche en rebondissements et bonnes aventures. À l’entendre, c’est 24 équipes qui sont en lice et s’affronteront dans 12 villes. Cette grande compétition sportive européenne sera accessible à partir de la formule Évasion, sur les chaînes Canal+ Sport 1 et Canal+ Sport 2. Toujours dans ses explications, Tumba Kongolo renseigne sur les grandes émissions et grands débats qui sont programmés et animés par des journalistes, des experts et consultants Canal+, pour agrémenter ces moments. Il s’agit entre autres d’En route pour l’Euro, qui sera diffusée à partir du 4 juin. « Une continuité d’antenne est assurée par un journaliste et un consultant Canal+. L’Euro club, le magazine d’après-match tous les soirs de la compétition ou encore l’Euro Mag, un magazine à des moments clés de la compétition », a-t-il soutenu. Ceci, avant d’annoncer qu’en dehors de l’Euro, Canal+ fera également vibrer ses abonnés à travers la diffusion intégrale de la Copa America. Une compétition continentale qui réunira les grandes nations du football du continent américain, du 13 juin au 11 juillet sur les Chaînes Canal+ Sport 3 et Canal+ Sport 4.

Le décodeur à 5.000 Fcfa à partir de la formule Access

Outre ces moments fabuleux de foot en vue sur Canal+, le Groupe a aussi pensé à d’autres offres alléchantes pour ce mois de juin. C’est ce qui est à retenir de l’intervention de Pierre Muhlbach, Directeur des ventes à Canal+. « Événement exceptionnel, promesse éditoriale exceptionnelle, offre exceptionnelle ! Pour permettre à tous les Béninois de rejoindre la grande famille Canal+, le décodeur en Hd sera à 5.000 Fcfa pour toutes les formules, à partir de ce 31 mai jusqu’au 14 juin. Une promotion qui se déroulera dans la limite du stock disponible. Je vous informe que l’installation est offerte pour tous les abonnés qui nous rejoindront sur les formules Évasion+, Tout Canal et qu’elle sera à 3.000 Fcfa pour toutes les autres formules, avec une garantie de six mois », a-t-il laissé entendre. La troisième et dernière bonne nouvelle annoncée au cours de cette sortie médiatique à l’instar de nouveaux feuilletons et séries qui reviennent est que Canal+ Bénin offre un bonus de 30 jours à partir du 1er juin, à tous ses abonnés qui se réabonnent à la formule supérieure. « Par exemple, vous êtes un abonné Access et vous voulez suivre le foot sur Évasion. Vous vous réabonnez à Évasion et vous aurez 30 jours gratuits d’accès à Évasion+ », a renchérit Tumba Kongolo.
Commentaires