Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Dadju au Bénin : Dibi Dobo donne sa version sur la polémique

Publié le lundi 26 juillet 2021  |  La Nouvelle Tribune
Concert
© aCotonou.com par TOP
Concert de remerciement du chanteur Sagbohan Danialou
Vendredi 2 Mai 2014, Site Hagbé Houta, Cotonou : Le chanteur Sagbohan Danialou donne un concert pour exprimer sa reconnaissance au peuple Béninois pour sa solidarité durant les événements tragiques ayant cause le décès de son fils Djibril Photo : Sagbohan Danialou et Dibi Dobo
Comment


Le samedi 24 juillet dernier se tenait au Palais des Congrès de Cotonou, le concert du chanteur français Dadju. Comme il est souvent de coutume au Bénin, quand les stars internationales viennent prester, la polémique était au rendez-vous. Cette fois ci, il y avait visiblement trois artistes nationaux au cœur de celle-ci : Sèssimè ; Nikanor et Dibi Dobo. Le dernier qui n’est plus vraiment un chanteur en vogue, s’est saisi de son clavier pour dire sur Facebook, ses quatre vérités aux personnes qui ont laissé croire qu’on l’avait coupé sur scène en pleine prestation.

« J’ai un message pour les grands théoriciens en organisation de spectacle géant et qui ont fait toutes leur carrière sur Facebook et non sur le terrain, de savoir qu’il ne leur reste que la désinformation comme arguments quand on arrive pas à jeter du discrédit sur un évènement aussi sérieux nulle part ailleurs en ce temps de Covid , respect au Groupe Empire…Hier je n’étais pas seulement à un concert, c’était bien plus profond, les béninois avaient soif de vrais spectacles. Quand un amplificateur prend un coup en plein spectacle cela veut dire « On a coupé Didi Dobo sur scène » ? a-t-il écrit sur Facebook. En clair l’interprète de « Wini Wini » ne partage pas l’avis de ceux qui disent qu’il a été stoppé net dans sa prestation par un membre du staff technique de Dadju et la manière pour le dire n’était pas très courtoise.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment