Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Le Confrère de la Matinée N° du 11/12/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Necrologie

Décès de l’ancien président de l’Afrique du Sud : Atao HINNOUHO rend hommage à Nelson MANDELA
Publié le vendredi 13 decembre 2013   |  Le Confrère de la Matinée


Atao
© Autre presse par DR
Atao Mohammed Hinnouho, Président du parti politique RESOATAO


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président Atao Mohamed HINNOUHO s'est rendu ce mercredi 11 Décembre 2013 à l'ambassade de l'Afrique du Sud à Cotonou, pour signer au nom du Bureau Exécutif National, de tous les responsables, militants et militantes du parti RESOATAO, le cahier de condoléances ouvert à l'occasion du décès de l'ancien président sud africain Nelson MANDELA.
Après la signature du livre de condoléances, Mohamed HINNOUHO a indiqué que le président Nelson MANDELA, pour la nouvelle génération, est un symbole et un exemple de résistance face à l'oppression, un exemple de pardon face aux haines, un exemple de liberté face à l'injustice, un exemple de lucidité face aux dérives du pouvoir.
Pour le jeune député du parlement, MADIBA n'est pas mort. Il est présent dans l'esprit de tous les responsables et militants du parti RESOATAO. Mohamed HINNOUHO a également imploré Dieu tout puissant afin que son esprit soit guidé par le mode de vie de Nelson MANDELA, son courage et sa foi dans la vraie lutte qu'il mène déjà contre la pauvreté et pour l'égalité entre les Béninoises et Béninois.
Loukman FADEYI

 Commentaires