Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cérémonie des Couleurs et échanges des vœux à la Préfecture de Cotonou Le Préfet Alain Orounla et ses collaborateurs sacrifient à la tradition

Publié le mardi 4 janvier 2022  |  aCotonou.com
Alain
© Autre presse par DR
Alain Oroula, le porte-parole du gouvernement béninois
Comment




Lundi 03 janvier 2022, premier jour de reprise de travail dans l'administration béninoise après la fête du nouvel an, le Préfet du département du Littoral, Maître Alain Sourou Orounla, à ses côtés le commandement de la police républicaine, les responsables des différents services déconcentrés de l'État et de la Préfecture ainsi que son personnel, a sacrifié à une double tradition. Celle républicaine et citoyenne du salut des couleurs nationales et celle de présentation des voeux à l'entame d'une nouvelle année.

C'est avec un regain d'optimisme et un élan volontariste que l'autorité préfectorale s'est adressée à ses divers collaborateurs pour leur présenter ses vœux les meilleurs pour cette nouvelle année qu'elle souhaite belle, prospère et surtout pleine de santé pour chacun d'eux et à leurs familles respectives. Ceux-ci n'ont pas manqué de lui retourner chaleureusement ces vœux et lui souhaitent davantage de succès dans sa mission. Cela ouvre la voie à une bonne dynamique sous les auspices de laquelle les activités de la Préfecture de Cotonou s'inscriveront au cours de cette année 2022. Tout comme l'année dernière, le travail de transformation de la ville vitrine du Bénin se poursuivra aux côtés du gouvernement, avec la même abnégation et le même sens patriotique.

Cel.Com/Préf-Cot
Commentaires