Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Vie associative: Les membres du bureau national de MamaKi présentés

Publié le mardi 31 mai 2022  |  Matin libre
Vie
© Autre presse par DR
Vie associative: Les membres du bureau national de MamaKi présentés
Comment




(Moufil Sobabè Assouma désigné président)

Les membres du bureau national de l’association MamaKi ont été présentés aux membres de l’association et aux populations de la commune de Parakou. C’est la salle de conférence d’un hôtel de la ville de Parakou qui a abrité la cérémonie de présentation officielle le dimanche 29 Mai 2022. La cérémonie de présentation a été suivie d’une conférence publique et de la finale du tournoi Irim’Aské de football organisé par l’Association MamaKi.



Présenter officiellement les membres du bureau national de l’association MamaKi aux membres de l’association, puis décliner le rôle de chacun d’eux et installer les différentes commissions. Tel est l’objectif de la séance organisée par l’Association MamaKi. Il s’agit d’un bureau national de 5 membres présidé par Moufil Sobabè Assouma qui s’est engagé au nom des autres membres à bâtir dans un environnement sain, une nouvelle génération d’hommes et de femmes épanouis transformés mentalement et engagés pour le développement durable de l’Afrique en général et du Bénin en particulier. Pour Moufil Sobabè Assouma, la cérémonie d’installation du bureau national de MamaKi marque le point de départ des changements positifs dans la vie des populations de Parakou à travers ses activités qui vont être déployés au niveau des populations.

Les participants ont été entretenus à travers une conférence à impact intitulée « Renaître de ses cendres pour être un repère ». La conférence a permis d’outiller les participants sur les questions de développement personnel pour aller de l’avant.

La finale du tournoi Irim’Aské jouée au stade municipal de Parakou a été remportée par l’équipe Kabongo qui s’est adjugée le trophée, des jeux de maillots et des ballons. Toutes les équipes participantes ont été également gratifiées de gadgets car pour le président de MamaKi, il s’agit d’une fête pour développer les vertus de la bonne cohabitation.



Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori
Commentaires