Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Amélioration des performances du service public de l’eau à Tchaourou: GSAT-Ong initie une séance publique de reddition de compte

Publié le jeudi 4 aout 2022  |  Matin libre
Football.
© Autre presse par DR
Football. CAN : « Ne me parlez plus des footballeurs africains », lâche le président de Naples
Comment




Une séance publique de reddition de compte dans le secteur de l’eau a été organisée dans la commune de Tchaourou ce mercredi 03 Août 2022 plus précisément dans l’arrondissement de Sanson. Initiée et suscitée par le Groupe Sécurité Alimentaire pour Tous (GSAT-ONG), cette séance publique de reddition s’inscrit dans le cadre des activités du Projet d’appui à l’amélioration des performances du service public de l’eau dans les communes de Parakou et de Tchaourou, avec l’appui technique et financier de GFA Consulting Group.

L’état des lieux des ouvrages dans la commune; la situation des redevances EAU par ouvrage et des arriérés de 2020-2022; le mécanisme de réalisations des ouvrages hydrauliques selon les réformes; les difficultés et perspectives. Tels sont les principaux points qui ont été abordés lors de la séance de reddition publique de compte qui a connu la participation d’une équipe de la mairie de Tchaourou.

Cette audience publique qui vise à améliorer la qualité des différents services publics de l’eau aux populations de la commune de Tchaourou prendra fin le vendredi 05 août 2022 dans l’arrondissement central de Tchaourou.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori
Commentaires