Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Capitaine de l’équipe nationale Hommes de volley-ball du Bénin: «Nous sommes venus en Côte-d’Ivoire pour de bons résultats», dixit Tohouegnon Tobby

Publié le jeudi 4 aout 2022  |  Matin libre
Tohouegnon
© Autre presse par DR
Tohouegnon Tobby, capitaine de l’équipe nationale Hommes de volley-ball du Bénin
Comment




En terre abidjanaise depuis quelques heures, dans le cadre de la Coupe des nations de la Zone 3 de Volley-ball, la sélection nationale Hommes de volley-ball a tenu sa première séance d’entraînement à l’intérieur de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), mercredi 3 août 2022. Au terme de ladite séance, le capitaine de l’équipe du Bénin s’est prêté à nos questions. Lisez-plutôt !!!



Une première séance après plus de 24 heures de route, comment se sent-on ?

Cette première séance n’a pas été facile parce que le voyage fut très long. Mais petit à petit, on essaie de marquer les pas.

Peut-on dire que ça promet ?

Oui ! Ça promet. Nous sommes venus en Côte-d’Ivoire pour réaliser de bons résultats. Nous sommes très motivés pour la bonne cause. Il n’y a pas de souci à se faire. Il n’y a pas de stress ni à se mettre la pression. Nous sommes là pour jouer et nous allons nous mettre à fond pour atteindre notre objectif.

Parlez-nous un peu de l’ambiance avec les coéquipiers…

Rassurez-vous, ça se passe très bien. On est une famille. Nous sommes très motivés et je pense qu’avec notre engagement et notre sérieux, ça promet.

Un message à l’endroit du public sportif béninois qui aura un regard sur Abidjan…

Nous savons que nous sommes à l’extérieur et il n’y a pas trop de Béninois sur place pour nous supporter mais nous allons faire avec. Depuis le pays, nous aurons le soutien du public à travers leur prière et leur pensée positive. Et sur place, l’encadrement fera ce qu’il faut pour mobiliser la troupe. Après, c’est à nous de faire le nécessaire avec engagement et détermination de tous. Et là, nous sommes très motivés.

AF.S. (Cell/Com-Fvbv).
Commentaires