Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Finale de la promo «La main de fer» de MTN: Franck Glahou vainqueur du véhicule Suzuki

Publié le mardi 11 octobre 2022  |  Matin libre
Mtn
© Autre presse par DR
Mtn inaugure une agence Teddy Com à Nangourou
Comment


Les locaux de Socar Bénin à Cotonou ont servi de cadre, du samedi 8 au dimanche 9 octobre 2022, à la Finale de la promo «La main de fer». Une initiative inspirée de Mtn, qui a permis aux 13 candidats en lice de tenir, le plus longtemps possible, la main sur la voiture de marque Suzuki. Et là, après plus de 24 heures de concurrence, c’est Franck Glahou qui a été plus tenace et plus endurant en remportant le véhicule Suzuki de Socar Bénin d’une valeur de 15 millions de francs Cfa.



Une voiture de marque Suzuki d’une valeur de 15 millions de francs Cfa TTC. C’est ce qu’a gagné Franck Glahou (comptable), vainqueur de la finale de la promo «La main de fer», initiée par Mtn dans le but de divertir ses abonnés.

Samedi 8 octobre 2022, le coup d’envoi a été donné à 11h11mn. Et, après plus de 24 heures (26h25mn) de défi, de courage, de persévérance mais aussi de ténacité avec une mentale de fer, c’est Franck Glahou qui a été le plus endurant. Logiquement, il monte sur la plus haute marche du podium et décroche avec fierté et joie, le véhicule de marque Suzuki de Socar Bénin d’une valeur de 15 millions de francs Cfa. Sa joie est donc inévitable.

Pour Franck Glahou, la différence a été faite au niveau du mental. «C’est le mental. Je me suis dit dans la tête que, quel que soit ce qui arrive, j’irai jusqu’au bout, jusqu’à la dernière heure», a confié le vainqueur. «Au cours de la compétition, j’ai eu une crampe mais j’ai résisté à la douleur. Car, je ne devrais pas utiliser ma main. C’était pour le bonheur de quelqu’un et je devrais aller jusqu’au bout», a-t-il relaté.

«La main de fer est une aventure humaine avant d’être un jeu. La main de fer permet aux individus de découvrir leur capacité à se surpasser. Quand nous l’avons créé et structuré, on l’a testé quatre fois en Côte-d’Ivoire, on a vu que le jeu intéressait beaucoup de gens», a indiqué Guy Sahougnon, Directeur du programme Life.

Pour sa part, Romaric Dossou, Spécialiste Digital à Mtn et responsable en charge de la Promo a rappelé que cette première édition de «la main de fer» n’est pas totalement terminée. «Il y a eu des pronostiqueurs au cours du jeu, un tirage sera fait d’ici la semaine prochaine et les trois meilleurs qui seront retenus vont remporter différents lots à savoir 1 millions de francs pour le premier, 500.000 francs pour le deuxième et le troisième. Il y a encore cette dernière phase de la promo», a-t-il souligné.
Commentaires