Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

20 ans d’anniversaire du camp de prière Jésus est la solution : NOUMONVI Paul Dodji fait une demande spéciale à Dieu

Publié le dimanche 13 novembre 2022  |  afreepress.net
20
© Autre presse par DR
20 ans d’anniversaire du camp de prière Jésus est la solution : NOUMONVI Paul Dodji fait une demande spéciale à Dieu
Comment


©AfreePress-(Lomé, le 13 novembre 2022)-Le camp de prière « Jésus est la Solution », situé à Kpové, à 15 Km à l’est de la ville de Notsè, a célébré dans l’allégresse, ses 20 ans d’existence. Les festivités de ce jubilé de porcelaine, officiellement démarrées le 8 novembre 2022, ont été bouclées samedi 12 novembre 2022 par une grande messe d’action de grâce à laquelle ont pris part, des milliers de fidèles et hommes de Dieu venus de plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et des États-Unis.

Le camp de prière « Jésus est la Solution », est l’œuvre de l’évangéliste NOUMONVI Paul Dodji qui est au service de Dieu depuis 27 ans.

« Il y a de cela 27 ans que j’ai commencé l’œuvre de Dieu. J’ai obtenu la grâce et étais responsable d’une église à Lomé. J’ai dirigé cette église pendant 2 ans lorsque Dieu m’a parlé, me demandant de quitter l’église pour revenir dans mon village pour le servir. Au début, je n’avais pas voulu répondre à l’appel de Dieu et il m’a fait traverser beaucoup d’épreuves difficiles. Lorsque je suis finalement revenu pour implanter mon ministère, je parcourais les villages voisins de Kpové à pied pour évangéliser. Aujourd’hui par sa grâce, Dieu a instauré ce ministère pour sauver les âmes. L’homme ne doit pas être toujours demandeur. Il doit de temps en temps dire merci à celui qui pourvoit à ses besoins. Il faut être reconnaissant envers son bienfaiteur et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi cette journée pour dire merci à Dieu. Lui qui a fait et qui continue de faire de grandes œuvres dans la vie de ses enfants », a indiqué le Serviteur de Dieu.

En 20 ans, des milliers de personnes (venues des quatre coins du monde) ont foulé le sol de ce camp de prière avec divers problèmes. Celles-ci sont reparties avec satisfactions au nom de Jésus, selon les témoignages recueillis sur place. Même, d’autres hommes de Dieu reconnaissent la puissance de Dieu au travers des réalisations de leur collègue.

« Dieu passe par son serviteur, NOUMONVI Paul Dodji pour réaliser des choses extraordinaires dans ce centre et nous glorifions le Seigneur pour cela. Ici, nous avons vu des malades mentaux qui sont complètement guéris par la prière, les aveugles ont retrouvé la vue, les diabétiques sont guéris, les paralytiques ont marché et des personnes possédées par des esprits maléfiques ont reçu la délivrance », a confié l’ancien ministre, Koffi Esaw, évangéliste présent à la cérémonie.

Il déclare par ailleurs que : « Les autorités togolaises encouragent et saluent ce qui est en train de se passer ici parce que Dieu utilise l’évangéliste NOUMONVI pour améliorer le bien-être de nos populations ».

Dans le camp de prière « Jésus est la Solution » la puissance du Seigneur s’est déjà manifestée par la guérison totale de 3 242 malades mentaux et la délivrance des personnes dominées par des esprits maléfiques. Plus de 3 000 femmes traînant la stérilité pendant des années, ont par la prière été bénies avec des enfants et 112 mille personnes qui ont reçu Jésus.

« Je suis venu au Togo pour être témoin de réalités que je n’ai jamais expérimentées dans mon ministère en Italie. Ce que j’ai vu ici, c’est exactement ce qui s’est passé dans l’évangile de Marc chapitre 16, verset 15 à 17. Les miracles sont alignés par rapport aux écritures de Dieu et l’évangile doit continuer à être mise en pratique », a indiqué pour sa part, le pasteur Nicolas Paradiso, venu de l’Italie.

Pour la suite, l’évangéliste, NOUMONVI Paul Dodji a plusieurs projets pour l’élargissement de son ministère à travers le monde.

Déjà dans la foulée de cette célébration, il a posé la première pierre pour la construction d’un temple de 25 000 places et le siège sa télévision.

L’homme de Dieu annonce également la création d’une université au sein de son vaste camp de prière à Kpové, ainsi que d’autres logements gratuits au profit des malades, visiteurs et hommes de Dieu qui désirent effectuer des retraites spirituelles.

« Les miracles qui s’opèrent au camp de prière Jésus est la Solution, ne viennent ni de ma force ni de mon intelligence. Mais c’est la grâce et la puissance de Dieu qui se manifestent au travers de ma modeste personne. Et ma demande à Dieu, est qu’il m’accorde plus d’onctions et qu’il m’utilise comme il a utilisé Pierre dans la bible, voire même plus, pour que là où je passerai dans ce monde, même des morts puissent être ressuscités », a indiqué NOUMONVI Paul Dodji, invitant tous les fidèles de Dieu à se souvenir de lui dans leurs prières pour l’avancement de l’œuvre de Dieu.

Raphaël A. (+22892060703)
Commentaires

Dans le dossier

Religion 2022
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment