Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Après le drame de Dassa-Zoumè: Les voyageurs ont déserté le parc à bus de Albarika

Publié le mercredi 1 fevrier 2023  |  Matin libre
Drame
© Autre presse par dr
Drame : un accident de la circulation fait une vingtaine de morts et des blessés graves à Dassa-Zoumè ce dimanche - Autre presse
Comment


Il était 11 h 45 minutes ce mardi 31 Janvier 2023. Nous sommes sur le parking de Albarika dans la commune de Parakou. Les nombreux racoleurs sont presque au repos, les voyageurs pouvaient se compter au bout des doigts, les bus de certaines compagnies sont aux arrêts. Tel est le constat fait sur le parking. Un constat confirmé par un racoleur qui renseigne qu’à cause du drame de Dassa-Zoumè, beaucoup de voyageurs ont déserté le parc à bus. Ce mardi, deux compagnies seulement ont fait leur départ ce midi sur près de la dizaine qu’elles sont.



« Depuis hier lundi, les compagnies de bus chôment. Tout est au ralenti>, a confié Lazare un racoleur au niveau de parc à bus de Albarika. Visiblement, ce drame a affecté de nombreuses personnes qui ne s’en sont pas encore remises. En témoigne monsieur D, un responsable de compagnie, sous le sceau de l’anonymat, a indiqué que cet accident vient porter un coup dur aux activités de transport en commun. Vivement que la psychose se dissipe très vite, même si c’est dur.



Albérique HOUNDJO (Br/Borgou-Alibori
Commentaires