Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Si quelque chose pouvait être fait, ça me fera plaisir », SOS de Nazaire Padonou à Talon

Publié le samedi 11 fevrier 2023  |  beninwebtv.com
Sommet
© Autre presse par DR
Sommet de l’Initiative d`Accra : Patrice TALON et ses pairs lancent la croisade pour endiguer la progression des groupes djihadistes
Comment


Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, l’ancienne gloire de boxe béninoise, sept fois champion d’Afrique, Nazaire Padonou pour ne pas le nommer parle de sa situation et lance un cri de cœur au président Patrice Talon.

Après ses moments de gloire où il a été la fierté de toute une Nation, l’ancien champion d’Afrique de boxe, Nazaire Padonou peine à survivre. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, l’ex champion d’Afrique de boxe parle de ses difficultés.

« Je suis obligé de conduire une moto fatiguée qui est encore sous contrat. Je suis en train de conduire un Zem fatigué« , confie-t-il pour toucher de doigt les difficultés qu’il traverse depuis qu’il a quitté les rings.

Dans la même vidéo relayée sur les réseaux sociaux, l’ancien champion de boxe demande des soutiens et s’ouvre au président de la République. « si le président de la République peut faire quelque chose à Nazaire Padonou pour m’enlever de cette misère, la nation lui serait vraiment reconnaissante« , lance-t-il à l’endroit du président Patrice Talon.

Désespéré du sort qui est le sien, Nazaire Padonou lance avec beaucoup d’espoir que si quelque chose pouvait être fait, cela lui ferait beaucoup plaisir. » C’est pourquoi je lance cet appel au président de la République, son Excellence Patrice Talon », conclut-il.

Une situation qui doit interpeller les parlementaires. Si des personnalités qui ont servi la Nation à un niveau élevé de responsabilité disposent après leur fonction des avantages qui leur permettent de ne pas sombrer, il urge pour les députés de prendre des lois pour se pencher sur la situation de certains compatriotes qui ont hissé très haut le drapeau béninois au delà des frontières nationales. C’est la seule reconnaissance que la Nation peut leur faire et que tout ne se limite pas seulement aux hommes politiques.
Commentaires