Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Distribution Des Produits Canal+ Et Autres: Ire Company Se Rapproche De Ses Clients Et Partenaires De Parakou

Publié le mercredi 28 juin 2023  |  Matin libre
CANAL+
© aCotonou.com par DR
CANAL+ BENIN
Comment


Il a été procédé, le vendredi 23 Juin 2023, à l’inauguration du showroom Canal + de Ire Company au quartier Wansirou dans le troisième arrondissement de Parakou. Une cérémonie qui a enregistré la présence des responsables de Canal+ et des différents partenaires de Ire Company dans la distribution des produits Canal+ et autres.



Il est désormais officiellement fonctionnel le showroom Canal+ de Ire Company dans la ville de Parakou. A travers cette boutique située au quartier Wansirou, Ire Company se veut être plus proche de sa clientèle et de ses partenaires de Parakou.

Pour Denis Kandji, président directeur général de Ire Company, l’ouverture d’une agence Canal+ à Parakou répond à l’ambition de propulser les produits Canal+ dans le Septentrion afin de permettre aux populations de bénéficier de tous les produits comme les populations du Sud Bénin. Comme innovation avec la boutique Canal+ Ire Company, en plus de tous les services Canal+, Denis Kandji annonce la diffusion mobile des programmes Canal+ à l’aide des tricycles et autres. Il a invité les populations à adopter la boutique Canal+ de Ire Company à Parakou pour leur besoin en produits et les services Canal+. « Ire Company, c’est une équipe de jeunes dynamiques et vaste réseau de distributeurs agréés à leur service », a-t-il conclu.

Procédant à l’ouverture de la boutique Canal+ de Ire Company, le directeur des ventes de Canal+, Pierre Muhlbach a indiqué que le partenariat Canal+ et Ire Company porte la marque du futur et va permettre aux populations du Nord en général et de Parakou en particulier de mieux connaître et de bénéficier facilement des produits de Canal+. Il s’est dit très heureux de procéder à l’ouverture de la boutique.
Commentaires