Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Retrait D’argent Aux Guichets Automatiques: MTN MoMo Et UBA Facilitent La Vie À Leurs Clients

Publié le vendredi 27 octobre 2023  |  Matin libre
Retrait
© Autre presse par DR
Retrait D’argent Aux Guichets Automatiques: MTN MoMo Et UBA Facilitent La Vie À Leurs Clients
Comment


C’est la salle de conférence de la Société MTN MOBILE MONEY BENIN SA qui a servi de cadre au lancement du nouveau bébé issu du partenariat entre MTN MoMo et UBA.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de MTN MoMo de rendre le service MTN MoMo disponible pour leurs clients partout, 24/24 et 7j/7.

Il vient en complément au lancement des Guichets Automatiques (Kiosques Libre-service) MTN effectué par l’opérateur il y a quelques mois.

Pour le Directeur Général de UBA, ce partenariat vient à point nommé car il permettra à tous les clients UBA, détenant un compte MTN MoMo, de pouvoir faire des retraits d’argent partout aux Guichets de UBA, de transférer de l’argent de leurs comptes bancaires vers leurs comptes MoMo et vice-versa pour les retirer aux guichets en cas d’urgence.

Pour le Directeur Général MTN MoMo, M. Serge SOGLO, ce projet est la concrétisation d’un rêve qui est de faciliter davantage la vie aux clients MTN MoMo qui, parfois, ont des difficultés à faire des retraits la nuit.

Il ajoute que le service va s’étendre dans les jours à venir à d’autres guichets afin de s’assurer de la disponibilité totale du service pour nos abonnés.

Il a invité pour finir les abonnés à se rendre dans les guichets automatiques de UBA pour effectuer leurs retraits au même frais que chez les agents sans carte de retrait et sans compte bancaire pour profiter de cette innovation.

choisissez la langue, choisissez retrait MoMo, ensuite insérer le code à 4 chiffres, le numéro de téléphone, le code à 12 chiffres et enfin le montant.

Rappelons que l’ambition de MTN est d’offrir aux béninois les avantages d’un monde moderne connecté.
Commentaires