Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bénin: l’avocat de l’opposant Joël Aïvo réagit au rejet par une commission d’une proposition de loi d’amnistie

Publié le lundi 8 janvier 2024  |  RFI
Joël
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Joël Aïvo,constitutionnaliste, professeur des universités et homme politique béninois membre de L`opposition lors de lancement du Front pour la restauration de la démocratie collective
Cotonou, le 13 janvier 2021, la coalition de l`opposition ``Front pour la restauration de la démocratie collective `` mis sur les fonds baptismaux. Se regroupement vise le retour aux acquis de la Conférence nationale des forces vives de février 1990.
Comment


Au Bénin, l’avocat de l’opposant Joël Aïvo ne se dit pas surpris par le rejet d’une proposition de loi spéciale d'amnistie en faveur de personnalités de l’opposition en exil ou en prison. Proposition rejetée le 3 janvier par une commission de l'Assemblée nationale. « On sait que celui qui a les clés de cette négociation politique s'appelle Patrice Talon », affirme maître Fatiou Ousman, au sujet du président du pays.

Au Bénin, la commission des lois de l'Assemblée nationale a rejeté le 3 janvier 2024 la proposition de loi spéciale d'amnistie en faveur de personnalités de l’opposition en exil ou en prison comme le professeur Joël Aïvo.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires