Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Port autonome de Cotonou (PAC) : BENIN TERMINAL SA agréé au régime des investissements spécifiques

Publié le jeudi 15 fevrier 2024  |  24 heures au Bénin
Coopération
© Autre presse par Présidence du Niger
Coopération Niger -Bénin: visite des infrastructures portuaires du Port Autonome de Cotonou et la Station terminale du pipeline Export Niger-Bénin
Lundi 13 mars 2023. Cotonou. Le Président de la République du Niger visite les infrastructures portuaires du Port Autonome de Cotonou et la Station terminale du pipeline Export Niger-Bénin, à Sèmè Kraké (département de l`Ouémé, sur la côte sud-est du Bénin), dont les travaux sont exécutés à près de 80% et se termineront en fin 2023.
Comment


La société BENIN TERMINAL SA obtient l’agrément au régime des investissements spécifiques. La décision a été prise ce mercredi 14 février 2024 en Conseil des ministres.

BENIN TERMINAL SA agréé au régime des investissements spécifiques. Et ce, pour son projet d’aménagement et d’exploitation d’un terminal spécialisé conteneurs au Port autonome de Cotonou. La décision a été prise ce mercredi 14 février 2024.
BENIN TERMINAL SA est un opérateur du terminal à conteneurs du Port de Cotonou. La société a mis en service le 1er septembre 2021, deux engins de manutention de conteneurs vides construits par Konecranes, spécialisé dans les équipements de levage.
Commentaires