Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

Les affiches de la 4ème journée de la Ligue1 du Bénin
Publié le samedi 25 janvier 2014   |  24 heures au Bénin




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

ce week-end se tient la 4ème journée de la Ligue1 du Bénin sur les différents stades du Bénin. Le public sportif pourra suivre ce samedi au stade René Pleven le choc entre Energie et Ayéma, les deux promus de cette saison. Le dimanche, au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo, Dragons et Buffles se croisent pour la classico de cette 4ème journée. On n’oublie pas aussi le duel Uss Kraké-Avrankou Omnisports et le déplacement de l’As Police à Bohicon pour défier l’As Tonnerre.

Six des sept rencontres se jouent dimanche avec des rencontres époustouflantes dont Dragons # Buffles. A l’allure d’un classico, cette rencontre va drainer comme d’habitude du monde ce dimanche au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo. Les Buffles de Parakou avec à leur tête l’entraîneur Ulrich Alohoutadé contraints au nul par Avrankou Omnisports la journée précédente doit puiser dans sa réserve pour battre une équipe des Dragons auréolée par sa victoire 2-1 face aux Panthères lors de la 3ème journée.
Toujours ce même dimanche, la Jeunesse Athlétique du Plateau (JAP) champion en titre et plumée par l’Aspac (0-3) dimanche dernier, reçoit à Pobè l’Association Sportive Oussou Saka de Porto-Novo.
Au même moment, au Saint Louis Stadium de Sèmè Kraké, nous auront droit sur le terrain au duel entre l’Union Sportive de Sèmè Kraké et Avrankou Omnisports et dans les tribunes à un autre match entre Magloire Oké et l’Honorable Augustin Ahouanvoébla.
Au stade Paulin Tomadaga de Bohicon, les policiers effectuent un déplacement pour affronter l’As Tonnerre de la localité. A Kouhounou, l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (Aspac) va tenter d’enchaîner une 2ème victoire consécutive devant la modeste formation de Mogas 90.
Enfin, Adjobi de Sakété fait un long déplacement à Djougou pour tenter de limiter les dégâts au stade Atchoukouman face aux Panthères battues par les Dragons lors de la 3ème journée.


Perez Lekotan

 Commentaires