Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Construction des pistes rurales dans le Zou et le plateau, AKE Natondé s’enquiert de l’Etat d’avancement des travaux
Publié le vendredi 14 fevrier 2014   |  Ministère


Le
© Autre presse par DR
Le ministre des Travaux Publics et des Transports, Ake Natondé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Ministre des Travaux Publics et des Transports a effectué les 08 et 09 février dernier une tournée dans les départements du Zou et du plateau afin d’aller toucher du doigt le niveau d’avancement des chantiers ouverts dans le cadre du Programme d’Appui au sous Secteur Transport Rural. Au nombre des pistes visitées par le ministre on peut citer entre autre, l’axe Adja-Ouèrè-Kpoulou long de 10km. Les axes, Banamè-Akpohagon-Bodeli long de 12,45 Km, Lainta-fleuve Zou long de 5,6 Km.

Le total du linéaire a aménagé dans le Zou est de 103,176 km pour un montant global de 1141579134 Fcfa. Au cours de sa descente, le ministre AKE Natondé a constaté que toutes ces pistes rurales sont réalisées à plus de 80% à l’exception de l’axe Banamè-Akohogon-Bodédi dont les travaux piétinent encore.

Le ministre a pour finir exhorté les entreprises en charge de ces travaux à faire diligence pour mettre ces travaux à la disposition des populations car c’est le souhait le plus cher du président de la république qui entend soulager les peines de nos populations à la base.

 Commentaires