Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles



Comment

Société

Au cœur d’une série de braquages et de cambriolages à Abomey-Calavi: Des malfrats qui sèment la terreur dans les mailles de la Police depuis hier
Publié le mercredi 3 avril 2013   |  Le Matin


Une
© Autre presse par DR
Une patrouille de la police béninoise


 Vos outils




Depuis plusieurs semaines, les populations de la commune d’Abomey Calavi dorment la peur au ventre. Et pour cause des individus sans foi ni loi sèment la terreur dans cette ville, voisine de la capitale économique du Bénin, Cotonou. Après avoir réussi à maintes reprises leur coup, ils finiront par rentrer dans les mailles de la Police nationale hier... Pas question pour les populations de la commune d’Abomey-Calavi de dormir correctement depuis plusieurs semaines.

Et pour cause, un gang de malfrats sème la terreur dans cette ville. Ces individus malintentionnés ont fait plusieurs victimes dans le rang des populations. Un professeur et un gardien tués, des femmes violées, des ordinateurs et motos emportées, tels sont entre autres crimes crapuleux commis par ces hors-la- loi. Au regard de l’ampleur que prend la situation, les éléments du Commissariat central d’Abomey-Calavi se sont mis à leur recherche. Plusieurs pistes ont été identifiées et dans la soirée d’hier mardi 02 Avril 2013, ces malfrats qui, selon certaines indiscrétions seraient des repris de justice sont tombés dans les mailles des Forces de l’ordre. Des informations reçues, ils seront présentés ce jour au procureur de la République.

Etienne YEMADJE

 Commentaires