Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2380 du 6/2/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Braquage à Sèmè : Des bandits cambriolent deux cambistes
Publié le mercredi 5 mars 2014   |  Adjinakou




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un cas de braquage est survenu hier matin dans la commune de Sèmè-Podji. A quelques encablures du grand carrefour menant à Porto-Novo, deux cambistes se sont fait dépossédés de leur sac contenant plusieurs millions de nos francs.

Des individus sans foi ni loi ont encore frappé à Sèmè-Podji. Ils ont réussi en plein cœur de la ville, à arracher à deux cambistes qui se rendaient à Sèmè-Kraké pour leur activité de change, un sac contenant de l’argent. « Je me rendais à l’atelier quand j’ai entendu retentir des coups de feu. Lorsque j’ai accouru vers l’endroit, j’ai retrouvé une grande foule au milieu de laquelle se trouvaient deux hommes assis à même le sol.

Deux individus qui sans doute les suivaient depuis Cotonou venaient de leur arracher leur sac alors qu’ils étaient en chemin pour Sèmè-Kraké où ils font des opérations de change » narre Honorine, une apprentie coiffeuse rencontré sur les lieux. Aussitôt, les populations ont alerté les éléments de la brigade territoriale de Sèmè-Podji qui ont promptement répondu.

Mais avant leur arrivée, les deux divorcés sociaux qui ont dû faire usage de leurs armes pour dissuader les populations ont pris la fuite. Aux dernières nouvelles, on apprend que les forces de l’ordre ont identifié les minutions qui ont suivi au braquage, une piste pouvant leur permettre dans les jours à venir de mettre la main sur les auteurs de ce nouveau cas de braquage.


Rodrigue Tokpodounsi

 Commentaires