Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

L’Honorable dénonce la cabale orchestrée contre sa personne et son image
Publié le dimanche 9 mars 2014   |  24 heures au Bénin


L’Honorable
© Autre presse par DR
L’Honorable Claudine Prudencio


 Vos outils




Je viens de découvrir une nouvelle fois avec stupéfaction une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux après la « fameuse » photo montée en robe de nuit en plein hiver en France. Cette vidéo que je me garde encore de commenter n’est que la suite logique d’un plan machiavélique orchestré contre ma personne. Les personnes de mauvaises fois ont donc pris le temps nécessaire de réfléchir à une autre stratégie celle d’une vidéo montée après celle maladroite de la photo en robe en plein hiver en France.

Je viens par la présente mettre en garde toutes ces personnes qui perdent leurs temps à salir ma personnalité. Je réitère mon engagement à œuvrer pour le bien-être de tous les béninois. Mes nombreuses sorties le démontrent clairement. Des poursuites judiciaires avaient déjà été engagées notamment envers les organes de presse qui avaient diffusé cette image que je rappelle « montée » et ces poursuites continueront.

Je réaffirme que mes déplacements en Europe et surtout en France sont très fréquents et que rien ne m’arrêtera dans cet élan.

J’en appelle à la vigilance de tous mes partisans afin de barrer la route à ces personnes mal intentionnées en quête de popularité dans notre circonscription électorale et qui ne trouvent du plaisir qu’à me déstabiliser à chaque fois que ma présence sur le terrain politique draine toute une foule derrière ma personne.

Unions de prière. Bon carême à toutes et à tous.

Je reste forte et sereine, avançons.

Honorable Claudine Afiavi Prudencio

 Commentaires