Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Matinal N° 4309 du 14/3/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Lancement de la semaine de la médecine pranique : le Cabinet Setcha Pranic healing expose les avantages
Publié le samedi 15 mars 2014   |  Le Matinal




 Vos outils




Le lancement de la semaine de la médecine pranique démarrera du 13 mars au 19 mars 2014. En prélude à cette initiative, le Cabinet Setcha Pranic Healing a organisé une séance d’échange avec les hommes des médias, mercredi 12 mars 2014 à Cotonou pour montrer les avantages qu’elle revêt pour les populations.


Pour le Directeur général du Cabinet ‘’Setcha Pranic healing’’, Olivier Sagbo, la médecine pranique est une technique puissante et simple de premiers secours qui est à la portée de tout le monde. Selon lui, la médecine pranique est un art qui aide le corps à l’auto guérison.

« Elle a pour but d’augmenter les pouvoirs physiques, psychiques, émotionnels et mentaux des pratiquants. C’est une technique qui est pratiquée sans toucher le malade » a-t-il indiqué. Quand à la méthode de guérison, elle est très simple. Olivier Sagbo, fait savoir que c’est un travail qui se fait sur le corps éthérique, appelé aussi corps bio- plasmique.

Elle consiste pour le praticien, a-t-il renchéri, de puiser dans les éléments naturels que sont l’air, le soleil et la terre, les rayons de santé pour soigner le malade. Pour son collaborateur, Placide Amousou, la médecine pranique se fonde sur deux principes que sont le pouvoir de l’auto guérison du corps et la transmission d’énergie par des techniques ‘’Yoguiques’’ avancées.


Il a pour finir précisé que le souhait du cabinet est d’apporter du bonheur dans les foyers à travers cette technique. Et pour ce faire, il a invité tous les malades béninois à venir se faire soigner gratuitement au cours de la semaine de la médecine pranique qui démarre ce jour. « On n’a rien contre la médecine moderne ou traditionnelle. Notre mission est que toutes les familles vivent heureux sur la terre » a-t-il conclu

Claude Ahovè

 Commentaires